Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Rockefeller commande l'assassinat de John F. Kennedy
22 février 2011

Président Kennedy a été assassiné pour 2 raisons

Assassinat de la famille Kennedy -!

50542572

Rapporté par:   Alain J. Laurendeau

 

 

Le président Kennedy a été assassiné pour 2 raisons:

 

1. 

 

 

 

En 1963, le président Kennedy a signé le traité d'interdiction des essais nucléaires interdisant les essais nucléaires dans l'atmosphère, l'espace et sous-marines.

 

 

 

3. 

 

 

 

Immédiatement après la mort du Président, le 25e amendement a été introduit qui a presque fait Nelson Rockefeller Président à vie! 

 

 

et fut assassiné pour une troisième chose importante et étouffé depuis bien longtemps pas la propagande :En 1963, John F. Kennedy utilisa la Constitution américaine qui affirme :

« Le Congrès aura le pouvoir de battre la monnaie et d'en réguler la valeur. »

Kennedy mit fin au pouvoir de la Federal Reserve d'imprimer la monnaie et de la prêter au gouvernement avec intérêt en signant l'Executive Order 11.110 le 4 juin 1963. La directive appelait à la production de 4.3 trillions de dollars en billets des États-Unis par le Trésor US et non par la Federal Reserve. Il signa aussi une loi rendant les billets de un et deux dollars convertibles en or ce qui renforça la monnaie nouvellement émise par le gouvernement. James J Saxon, le contrôleur des finances de Kennedy, encouragea plus d'investissements et de pouvoirs de prêts pour les banques qui ne faisaient pas partie du système de la Federal Reserve. Il encouragea aussi ces mêmes banques à traiter directement avec les institutions financières locales et étatiques. En écartant les banques de la Federal Reserve des investissements de capitaux, Kennedy les aurait brisées et détruites.

 

 

 

 

 

L'assassinat de John F. Kennedy avait toutes les marques de la puissante dynastie Rockefeller. Eux seuls avaient le motif, le pouvoir politique, et de tout l'argent pour mener à bien l'assassinat d'un président, puis lecontrôle total des médias leur a permis de cacher ce fait au monde grâce a un réseau unique au monde de propagande!

Lorsque John F Kennedy avait décidé de briguer la présidence en 1960, les Frères  Rockefeller ont été outrés. John F. Kennedy avait bonne mine devant l'électorat et avait aussi quelque chose que les Rockefeller n'avait pas l'amour du peuple et de son pays et le cerveau  pour mener a bien les ambitions de bonheur de tous les américains  Mais Pour les Rockefeller une chose manquait a JFK leur gènes mutants.  John F. Kennedy était 100 % humain et cela n'était pas permis. Le frères avait des plans pour détruire les États-Unis par l'intérieur et instaure un Nouvel Ordre Mondial ..Les Rockefeller avaient des complices partout. Les frères Rockefeller avaient déja l'Occasion Washington DC par le biais de leur fortune mal acquis qui a été acquis par la corruption, et aussi par des commissions occultes et des centaines de chantages .

Les frères Kennedy étaient parvenus dans la mesure où ils ont été concernés et qu'ils n'étaient pas prêts à partager leurs fief avec les nouveaux venus.

Les frères Rockefeller, à ce moment avait Nelson comme chef du clan. Ses enquêteurs lui ont dit que personne saint d' esprit pourrait voter pour lui..Et que les horreurs familiales ne pourraient pâs être oublié avant des dizaines d'années par cette génération. Alors Nelson il décida de voler la présidence sans élection. Avec un plan et beaucoup d'audace, Même dans son état natal de New York, Nelson, il a dû dépenser au moins 25 millions de dollars pour être "élu" gouverneur.

L'intrigue profondément prévue était de donner à l'élection de Nixon un temps sans lui dire se qui l’attendait.. Nixon un conspirateur mais aussi un bouc émissaire de la conspiration, mais une chose étonnante se produisit malgré tous les millions et la mafia dans le coup. Le peuple américain réussit a faire élire John F. Kennedy de ce fait se donnant un véritable président depuis Lincoln. John F.Kennedy fut élu par une très faible majorité du jamais vu dans l’histoire américaine. Se faible majorité prouvait tous les millions et la force des Rockefeller mais hélas pour eux insuffisant la puissance que les Kennedy avaient battues avait été colossale sans réellement le savoir les frères Kennedy avait modifié quelque peux le plan des Rockefeller.Un Président hors contrôle et indépendant n'avait pas été prévu. Nixon devait être élu et assassiné après que la loi est été passé sur la vice-présidence. La cible avait changéede nom John F. Kennedy devenait l'homme a abattre.  Nixon venait de se sauver de son funeste destin sans le savoir. Et auss sans le savoir le nouveau président John F. Kennedy était devenu la ''l'agneau du sacrifice'' Les rouages tournaient et rien ne pouvait plus sauver le dernier véritable président des États-Unis a cet époque les derniers moments de véritable démocratie allait s"éteindre avec John F. Kennedy., les Rockefeller avait prévu un assassinat et peu importe qui serait la victime du sacrifice la vice-présidence serait vacante et Rockefeller prévu d'introduire un amendement pour donner au Président le pouvoir de nommer un vice-président. Les 5 principale conspirateurs furent Nelson Rockefeller, Richard Nixon, Lyndon Johnson, Henry Kissinger, le général Alexander Haig, Donald Rumsfeld. Il y avait beaucoup, beaucoup plus impliqués dans le couvercle en place, mais ce sont les 6 conspirateurs de base:

Les hommes derrière l'assassinat du président JF Kennedy et Robert Kennedy.

 

 

 

 

Nelson Rockefeller

 

 

 

Le président Nixon

La futur victime inconsciente échappa a son funeste destin.

 

 

 

Le président Johnson.

 

 

 

 

 

 

 

Henry Kissinger

 

 

 

Alexander Haig

 

 

 

Donald Rumsfeld

 


Le président Kennedy a été configuration par les hommes au-dessus afin de faire

King Nelson Rockefeller! 

 

 

 

Le président John F. Kennedy (président de 1961 à '63).

 

 

Lyndon Johnson était vice-président sous la présidence de Kennedy, de '61 à '63.

 

 

Très rare photo de co-conspirateurs Johnson et Rockefeller prise deux mois après l'assassinat du frère de JFK, Bobby, en Juin 1968.

Rockefeller avait Bobby Kennedy assassinés trop!

 

 

Robert F. Kennedy, assassiné le 6 Juin 1968.

 

Bobby Kennedy, le frère de JFK, avait une très bonne chance de gagner la présidence en 1968. C'est pourquoi Rockefeller, Nixon et Johnson a donné l'ordre de le faire assassiner. Avait-il été élu président, Bobby tentera de venger son frère assassiné et kick les Rockefeller de Washington pour de bon. 

 

 

 

 

Immédiatement après l'assassinat du président Kennedy, Johnson a été assermenté à titre de président. Johnson a été interdite par la Constitution de désigner un vice-président. Cela signifie qu'à partir de novembre '63 à '65 janvier il n'y avait pas vice-président des États-Unis. Ce n'était pas un problème, cependant, car dans le cas de la mort de Johnson, il y avait une succession clairement marqués à la présidence. Cette ordonnance a été:

 

Numéro 1 

 

 

 

Numéro 2 

 

 

 

Numéro 3 

 

 

 

Président de la Chambre des représentants 

 

 

 

Président pro tempore du Sénat 

 

 

 

Secrétaire d'État 

 

 

 

 

Malheureusement pour le président Kennedy, il y avait un multi-milliardaire dont la soif de pouvoir n'a été dépassée que par sa soif de sexe .... Cet homme a été nommé Nelson Rockefeller. Rockefeller utilisé cette tragédie pour faire adopter par un amendement constitutionnel et ont l'ordre de succession changé. Il l'a fait dans presque un temps record - 20 mois.

Rockefeller savait qu'il ne serait jamais élus Président ..... Kennedy n'était pas un saint. . . mais au moins il n'a pas porter le manteau de la piété PHONY que le (Baptist!!) Rockefeller a fait. Kennedy était un catholique romain et non pas d'un jésuite. Il ya un monde de différence. Il a reçu des millions de votes. . . alors que Rockefeller savait que, même si il contrôlait les deux partis politiques au sommet de la pyramide, son soutien parmi la foule immense des Américains milieu a été pratiquement nulle.

Président Kennedy ne donnerait jamais le Pentagone carte blanche pour commencer la troisième guerre mondiale et la guerre nucléaire contre l'Union soviétique. Nelson a visité son patron à Rome à seulement 2 mois avant l'assassinat:

"Vers la fin de Septembre (1963), non accompagnés par Happy, Rockefeller se rendit à Rome pour une audience avec le pape, une circonstance la plus inhabituelle et pas entièrement libre d'harmoniques de relations publiques. Mais la situation déprimante (son récent divorce et le remariage) n'était pas entièrement changé (Rockefeller Follies, P. 67). "

Après le passage secret de l' 25e amendement, Rockefeller a été en mesure de forcer le vice-président Spiro Agnew et le président Nixon à démissionner. Puis il ordonné Le président Ford à NOMMER lui au poste de vice-président-seulement un battement de cil de la présidence des États-Unis.

 

Président Kennedy et son épouse Jacqueline arriver à l'aéroport Dallas Love Field le 22 novembre 1963.

 

 

Mme Kennedy est présenté avec un bouquet de roses rouges!

 

 

Mme Kennedy a dit ceci au sujet du bouquet de roses rouges:

». Trois fois ce jour-là au Texas nous avons été accueillis avec des bouquets de roses jaunes du Texas à Dallas seulement ils m'ont donné des roses rouges, je me souviens avoir pensé:. Comment roses rouges --- drôle pour moi."

 

 

 

 

 

 

   

 

Motorcade passe Dealy Plaza à Dallas, au Texas.

 

Mme Kennedy aide Secret Service agent Clint Hill monter dans la voiture.

Le président Kennedy est touché par au moins deux balles, une dans la gorge et un autre souffle à l'arrière de sa tête que son entourage montres en passant l'assassiner de sang-froid. Cette exécution publique a également servi comme un avertissement à tout les futurs présidents de coopérer. . . Ou subir le même sort.

 

Le blessé mortellement le président est précipité à l'hôpital Parkland.

 


 

Le président Kennedy est entré la présidence américaine à un moment capital dans l'histoire du monde. Selon la chronologie infaillible de la Bible, le monde est entré dans sa 6000 années en 1958, et le pape Pie XII est mort en cette même année.

Ce tournant dans l'histoire du monde a également marqué le début de la mouvement œcuménique et Rome dernière grande tentative désespérée pour conquérir le monde.

En Asie, tête de pont du Vatican est un petit pays nommé Vietnam. Un fanatique catholique du nom Diem a été installé comme président et il était la pièce maîtresse de leur stratégie pour l'Asie entière. Peu de temps après la prise de pouvoir il a commencé à mettre en œuvre sa persécution de la majorité bouddhiste qui représentaient 85 pour cent de la population du pays.

 

Diem Président du Vietnam du Sud

Président Diem a lancé un règne de terreur contre la majorité bouddhiste. Cela a conduit à la résistance passive et non-violents et les suicides par le feu dans les rues.

 

Suicide par le feu devant la cathédrale catholique de Saigon.

Président Kennedy (ne pas vouloir être un président d'un mandat) a ordonné de laisser Diem sur les persécutions. . . mais il a refusé. L'opinion mondiale forcé Kennedy à choisir entre son église et sa carrière politique et sa décision lui a coûté sa vie.

Enfin l'ordre sortit pour l'enlèvement de Diem et dirigeants bouddhistes ont traîné hors de l'église et l'ont criblé de balles. Cela s'est produit le 2 novembre 1963.

 

Assassinat du président Diem et son frère, Ngo 2 novembre 1963.

Pendant ce temps, aux États-Unis, la hiérarchie catholique a été horrifiée. Diem était un fils préféré, tous leurs espoirs de faire de l'Asie catholiques sont immobilisés sur lui. Pour ajouter l'insulte au préjudice de l'ordre de se débarrasser de lui était sorti du premier président catholique du président américain Kennedy avait été élu président avec l'aide de la Hiérarchie et a eu l'effronterie de mettre sa propre carrière politique à la veille de son devoir de Mère Eglise. Il avait un double-croisé et maintenant il payer de sa vie.

La décision fatidique a été faite - Kennedy doit être sacrifié. De meilleure qualité pour un homme de mourir que l'catholisation de l'Asie devrait périr. Elle a été réalisée trois semaines plus tard le 22 novembre 1963.

Madame Nhu, Belle-soeur du président Diem et la femme du chef de la redoutable police secrète clairement accusé de l'assassinat de Kennedy de son mari. Elle a écrit de Rome à Mme Kennedy:

«Je ne vous connais pas, mais vous devez maintenant comprendre ce qu'est une femme se sent quand on lui dit que son mari a été brutalement mis à mort. Qu'est-il arrivé de vous n'est qu'un effet de l'effroyable injustice dont mon mari était un victime innocente . . . "(Italiques ajoutées).

 

Vice-président Johnson avec sa main sur missel romain. Remarquez maintenant calme Jackie est!

Lyndon Johnson est assermenté à titre de président par le juge Sarah T. Hughes, quelques heures après l'assassinat. Le juge Hughes a une petite Bible pour la cérémonie d'assermentation, mais il a été substitués pour un Missel romain (livre de messe) qui a été trouvé dans l'avion. . . . Ce fut une complète illégale agir en tant que Président de la Etats-Unis doivent prendre le serment d'office avec sa main sur la Bible avant qu'il est le président légitime. M. Lincoln baisa la Bible quand il a prêté serment!

 

Les morts ne parlent pas. L' assassin solitaire Lee Harvey Oswald est idéalement liquidée.

Mme Kennedy a pris en charge les arrangements funéraires. Elle avait une copie d'un livre sur les funérailles du Président Lincoln a apportés sur elle et elle lui a ordonné de suivre exactement - Même à la conception du catafalque à la Maison Blanche. . . . Mme Lincoln a failli mourir de chagrin à la mort de son mari!

 

Funérailles du président Kennedy.

 

Mme Kennedy prie pour l'âme de son défunt mari au cimetière.

Rome enseigne que l'on devient chrétien par aspersion d'eau, et la plupart des gens finissent par se retrouver dans le ciel après un séjour prolongé au purgatoire. C'est pourquoi assassiner n'est pas grand chose pour elle. . . . Si c'est ainsi que Rome traite ses amis . . . c'est beaucoup plus sûr d'être son ennemi!

 


 

Références

Allen, Gary, Le dossier de Rockefeller, '76 Presse, en Californie Seal Beach, 1976.

Nerin E. Gun, Roses rouges du Texas, Ltd Frederick Muller, Londres, 1964.Manhattan, Avro, Vietnam. . . Pourquoi sommes-nous?, Publiée poussin., Los Angeles, 1984.

Rogers, William, Rockefeller Follies: Un point de vue non autorisée de Nelson A. Rockefeller, Stein & Day, New York, 1966.

Roses rouges du Texas est un autre très rare livre sur l'assassinat. M. Gun consacré seulement un court paragraphe pour les meurtres Diem et Kennedy, mais il a prédit qu'un jour la vérité sur les meurtres liés sortirait. Il a interviewé Madame Nhu à Los Angeles et il a dit clairement qu'elle reproche Kennedy pour l'assassiner son mari.

 

Le jour ou nous serons libérés des rois sans couronnes de l'Amérique Rockefeller et de l'Europe Rothschild , nous nous rapellerons du sacrifice de Bob Et Jake Kennedy les héros de la véritable démocratie.

Nelson_Rockefeller_demon

Nelson RockefellerRocky_un_ring_pour_nelson

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Votre courage pour rechercher la vérité mérite de l'admiration, dans ce monde dans lequel règnent de plus en plus l'injustice, l'imposture et l'ignominie, depuis cette folle journée de novembre 1963. Mais vos écrits gagneraient en crédibilité avec un peu plus de véracité dans les faits, pourtant à la portée de tout le monde. En 1960, le colistier de Richard Nixon (pour la Vice-Présidence) était Henry Cabot Lodge, adversaire de JFK au Sénat en 1952 et non Nelson Rockeffeller...
Les Rockefeller commande l'assassinat de John F. Kennedy
Publicité
Publicité